Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto

Aller en bas 
+7
custom8
youpala
fifi
houba
kryss
schultz84
gto 02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 23:16

Rappel du premier message :

salut a tous comme d'hab j'en commence une nouvelle et je ne sais pas quand elle sera finie,mais je vais essayer de le faire assez rapidement,dessus une tite peinture mat ou grisé satinée avec les décals récupéré du red baron et mit de coté par contre pas de gaspillage ,je me suis aperçu que dans les boites i y avait des roues de secours qui viennent normalement a l'avant ,je vais me faire une joie de les récupérer car comme j'ai quatre cox identique dont une déjà montée , j'ai trouvé des photos dans un bouquin ,avec une modif au niveau de l'alimentation avec un big turbo mais j'ai pas trop saisi le mode de raccordement du bidule car les photos ça donne un aspect brouillon!!je vais essayer de la poser au sol en employant un système de découpe a l'avant et en modifiant le système arrière et en changeant l'angle des cardans,bref beaucoup de paroles pour pas grand chose!! roues d'origine sans les couvercles ,je ne sais pas encore!! bref au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:46

salut me revoici avec une tite modif sur la carro!!j'ai démonté l'ouvrant car ,la porte accrochait légèrement en ouvrant donc pas cool,et une fois le panneaux installé ça accrochait en fermant donc j'ai recommencé et la ça fonctionne!!,sur le même système ,il y a un petit ecart ente le montant et la portière ,mais la peinture devrait combler un peut,il faut que je lime un chtouille l'avant de la portière pour avoir un léger écart aussi et qu'il soit le même partout!!je peux maintenant continuer!!

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1111
ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1112

voila bonne colle a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:56

top copain 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptySam 3 Sep - 21:36

Pas mal du tout lami
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 2:12

dakota a écrit:
top copain 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 respect respect respect respect respect respect respect
+1 love
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 11:56

bien sympa to taf;) ca dnne envie de se lancer mais bon, avant faut que je finisse la cox et la camaro:roll:
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 21:50

ben au boulot!!! mortel mortel mortel mortel
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 0:57

salut,pas beaucoup avancé mais ça suit son cour ,comme j'ai mit les roulettes de secours de coté,j'ai réalisé un similis cache roue de secours pour avoir un coffre un chouille remplis

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1113
ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1114

elle n'est pas encore terminée car j'ai fait un premier passage ponçage et j'ai comblé les trous a la ciano,pour le moment ça sèche,le cache est réalisé a partir de deux disques d'evergreen,et une couche de feuille plastique plus fine sur le pourtour pour un meilleur fini reste aussi a peaufiner le dessus ,et pour finir la porte et complètement fixée la contre porte aussi et le champs installé pour un fini propre!!

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1115

voila pour le moment !!

bonne continuation!!

Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 17:38

Slt Guy, c'est déjà pas mal ton avancé respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 21:38

Guy respect respect cest au top tu va finir par faire mes ouvrant lol...tu te sert ou niveau evergreen et materiau pour les ouvrants
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 1:18

ce sont des feuilles de plastique de marque raboesh c'est la même chose que l 'evergreen,en moins cher ,et je l'ai chez mon marchand de maquette,et la tige de laiton viens du même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:38

Merde fais chier mon vendeur fais que de levergreen grrrr...et pour tes tige de laiton tu prend quel diametre et esce quil le faut bien souple ou juste de quoi le torde?
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 0:02

hola!! que de question


1 http://www.raboesch.com/ regarde a distributor!!

2 une tige de laiton n'est pas souple même si elle est très fine c'est mieux que le cuivre et pour la plier proprement j'utilise une pince pour fabriquer des collets en loisir créatif!!quand au diametre ça fait un milimetre ,ça vient de chez K&S engineering

http://www.ksmetals.com/accessories.html


Dernière édition par gto 02 le Lun 1 Oct - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 0:09

bha!! alors les pupuces on se relâche!!bon en attendant votre retour une tite news, j’étais parti sur un
cache roue avec un sigle VW pour remplir un peut le compartiment moteur mais je n'arrive pas a faire un V et un W qui s’insère parfaitement dans le disque que j'ai découpé pour fabriquer le tout,je l'ai mit de coté j'y reviendrais plus tard ,j'ai refait un disque pour insérer ça en attendant,j'ai été obligé de m'occuper du haut du crane car l'anneau avait modifié un chouille la forme du crane

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1116

au final ça devrait donner ça,c'est en route y a encore a raper poncer et ajouter une tite épaisseur a l’arrière du disque qui me permettra de poser une fine bande de plastique pour réaliser un cerclage en alu par la suite.

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Cox_1212

voila je n'avance pas vite a cause du boulot ,mais ça prend forme!!

a plus les cocos!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 14:35

Whaou!!Hell on wheels!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:01

sympas mon guytout 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:01

Pas mal du tout dit donc...vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:46

+1 ca en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:14

Je trouve ca avance pas bcp ici...ne tarete pas en si bon chemin mdr bravebete lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 2:15

t'inquéite l'inspi est toujours la ,c'est que je ne fais les choss quand elles viennent et j'ai le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 15:48

mouais mais nous on languit:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 10:55

:+2: :+2: :+2:
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 19:56

Ouai on commence a sinpatienter alors avance un peu guylou... yahou afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 2:27

peut malheureusement pô etre partout en ce moment boulot a donf,et la dingo a essayer de finir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:54

Bon pas de news good news lol... fblblbl
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 12:47

houba a écrit:
j'aurais vu autre chose que le stinger!! plutot double sortie dans les ailes avec son spaghetti Wink je suis pas trop bon en meca mais un echappement libre avec un turbo c'est pas top Laughing enfin c'est ce qu'on m'a dit pour le 4x4!! mais en tout cas un sacré taf et dés que je reçois ma 66 je te rejoins Wink bon fifi, faut faire un club de quatre a plat, va y avoir du monde Twisted Evil

pour ce qui est du turbo et de l'échappement libre,je pense que ça marche pas mal...j'ai vu ça au breslau 2009
ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Imgp1510
ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Imgp1511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto   ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben heuuu!!!!! un air cooled!!a la gto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Les Kits Plastiques :: V.W. Cars-
Sauter vers: