Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!

Aller en bas 
+14
redzone84
Raffy
vil coyote
Heroes31
pierre
Pegase
dakota
kryss
gto 02
schultz84
fifi
houba
Le 2tsch
Elvishad38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 20:53

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Cédric, je me suis inscrit car je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant des nouveaux modèles de voiture à acquérir.

Cependant je vous exposerai mes projets en cours, et modèle déjà restaurés. J'aime beaucoup les modèles asiatiques, européens, US-cars et version en tout genre WRC, DTM, Full Stock, Racing etc...

Voila sinon j’espère être bien guidé pour mes débuts sur ce forum...

 thanks à tous à bientôt.


Dernière édition par Elvishad38 le Jeu 1 Jan - 19:51, édité 6 fois (Raison : [Correction orthographique])
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 11:13

gto 02 a écrit:
oui reviens nous avec ton diplôme de pompier!!bon courage!


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 21:52

Merci a vous les gars...
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 18:34

pas de pb,a ton retour tu mettras le feu avec tes montages.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:48

pidisco a écrit:
pas de pb,a ton retour tu mettras le feu avec tes montages.... lol

J'espère bien mais vous inquiéter pas je reserve des surprise....des surprise que j'ai rattaquer en douce.
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 18:54

Salut a tous les amis jespere que vous allez bien moi cava bon jessaye de me mettre un peu sur mes maquettes mais dur dur mais j'ai pris une decision qui risque de ne pas vous plaire je vais terminer mes maquettes en cours tres prochainement et je pense vraiment arreter pour plusieurs années peut etre que certains modele seront a vendre mais pas encore decider sur ceux la...jai aussi decider de me remettre au collection de miniature 1/18 que j'avais laisser tomber ya quelque années car j'ai envi de réagrandir mes vitrine dailleur je lai recommencer avec une petite bete

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Dsc07731
[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Dsc07732
[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Dsc07733

Voila voila a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:33

ha!! ben j'aime mieux sniffer la colle c'est claire mais je respecte ton choix du die cast ,même si tu ne colle plus j'espere que tu reste par minou!!
il y a un rubrique die cast sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:52

gto 02 a écrit:
ha!! ben j'aime mieux sniffer la colle c'est claire mais je respecte ton choix du die cast ,même si tu ne colle plus j'espere que tu reste par minou!!
il y a un rubrique die cast sur le fofo!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 22:11

gto 02 a écrit:
ha!! ben j'aime mieux sniffer la colle c'est claire mais je respecte ton choix du die cast ,même si tu ne colle plus j'espere que tu reste par minou!!
il y a un rubrique die cast sur le fofo!!

Je ne vais pas vous lacher loin de la car j'ai beaucoup appris grace a vous et j'ai passer de tres tres bon moment sur le net ici grace a vous et a l'ambiance du fofo et me suis quand meme bien marrer par moment je reprendrais plustard car a vrais dire j'ai vraiment plus de temps pour arriver a finir celle en cours sa marrive tout juste davoir 30minute pour avancer quelque chose parci parla, la petite a soccuper +la mere lol, le taff toute la journée car carreleur, le samedi formation pompiers (dailleurs j'ai reusi les 2 premiere module de secours,et la je suis sur le 3eme pour tout l'incendie) et j'ai que le dimanche pour me reposer donc pensez bien que j'ai vraiment pas le temps de peindre coller modifier etc...donc jen suis vraiment desoler puis projet maison pour la fin de lannée voir 2014 donc voila voila je suis pas un ministre mais cest bien assez charger

Les die cast jen ai fiiooouu tout le tour de mon appart a loccassion je vous montre tout ce que j'ai...

Je vous adore les gars a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
viper006
Semi-pro
viper006


Messages : 399
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 47

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 9:57

ok cedric........
d'abord bravo pour les pompiers ....je sais que ce n'est pas evident (un copain a moi lés a fait et m'a dit que c'etait costaud )
ensuite je comprend ta decision et la respecte il y a des prioritées dans la vie et le maquetisme reste un loisire qui demande beaucoup de temps donc ...............
j'epere que tu continueras malgré tous de venir nous voir de temps en temps.......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a plus l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 20:26

Oui je reste toujours la a vous surveiller ou cas ou vous fesiez nimporte quoi en mon abscence mdr...je vais essayer de finir la subaru en cours ainsi que la toyota, la mercury et le el camino qui sont eu 4 attaquer la toy est bientot fini faut que j'applique le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 21:51

nickel ça bravo le Ced'!!!

oui comme les potos pas intéret à nous lâcher sinon on viendra te rechercher par la peau du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 22:47

Faut pas sinquieter mais bon serieux je suis quand meme deouter de plus pouvoir avancer sur mes maquettes comme je veux car jai pas de temps pour etre decu ce qui fait g pas le meme plaisir quavant quand javais le temps car c soi dix minute par ci par la et je me dis ppfff a quoi bon commencer si je dois arreter dans dix minute et ca fait trop chier mais jespere recoller au plus.vite...
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 12:02

tu sais moi c'est pas les mêmes raisons mais j'ai pas le temps non-plus et ça me casse grave les c.......!!!surtout que j'ai promis de faire mon premier concours pour le mois d'avril et j'ai rien et je sais déjà que c'est mort!!j'ai la motive mais pas le temps ni mon bureau de fait (encore pas mal de travaux à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:15

Un petit coucou a vous tous les gars....!!!!oui je cest ça fait un bail je suis pas venu parmi vous mais ça veux pas dire je ne pense plus a vous bien au contraire la preuve je viens passer un message j'espère que vous allez bien et que tout le monde ce porte bien, moi cava niquel j'ai même agrandi la famille d'un petit garçon, sinon depuis ma dernière réa c.-à-d. La Porsche je n'ai pas retoucher au maquette pas le temps mais grrr j'aimerais bien pouvoir rattaquer en tous cas je vous dis a bientôt et vous souhaite de très bonne fêtes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3591
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:24

merci bonne fête de fin d'année aussi et félicitation pour le petit garçon joyeux noel ...........
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:33

Merci a toi puma...même si je ne te connais pas vu le temps que je suis pas venu y'a eu un paquet de monde d'inscrit dit donc...
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 15:31

hello Boy!! heureux de te voir de passage ici!

félicitaschtroumpf pour ton ptit couillu!!! bravo2 bravo2 bravo2

aller, aller Elvis colle-nous quelque chose parce que c'est terriblement calme par ici depuis un moment!!!

à tout bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
woody
Semi-pro
woody


Messages : 450
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 52
Localisation : Le Roeulx(belgique)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 15:43

felicitation au parent pour le petit
et passe de bonne fetes de fin d'année avec ta petite famille
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://woody1262.skynetblogs.be/
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3591
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:09

moi j'ai pas connu avant alors en inscrit depuis que suis arriver ben on est deux de plus si je me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 0:46

Le 2tsch a écrit:
hello Boy!! heureux de te voir de passage ici!

félicitaschtroumpf pour ton ptit couillu!!! bravo2 bravo2 bravo2

aller, aller Elvis colle-nous quelque chose parce que c'est terriblement calme par ici depuis un moment!!!

à tout bientôt!!

Ah bon c'est calme? Quesquil ce passe c'est la crise? Ils sont passer ou les autre guytout Philippe etc....tout le monde dors mdr :rotfl: a ce que je vois quand le chat n'est pas la, les souris dancent c'est ça?

Et merci a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 12:19

Le Guytou ne passe que très rarement il a changé de boulot et Phil je sais pas on le voit plus par ici depuis un moment!

sylvain passe de temps en temps.

voilà enfin on essaie à quelques irréductibles à le maintenir en vie!Stingray, Woody, MrChevyBlack, Puma, Raffy et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptySam 20 Déc - 12:35

Ah dommage que guytou passe plus trop moi je vais essayer de rester la maintenant mais risque de pas poster de nouvelle réa car pas le temps Den faire
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 10:48

En effet, je suis peu passé car beaucoup pris par le travail, les trajets domicile-travail qui sont chronophages, peu de temps à la maison (car juste présent pour ménage et dormir)...

Mais surtout, je n'ai plus d'ordinateur portable, il a rendu l'âme... Donc suis sans ordi !
Là, je poste depuis le "vieux" fixe de madame car sur la tablette, comme déjà signalé quelque part, pas pratique !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 11:47

Moi aussi j'ai plus d'ordinateur grrrr

Bon petite nouvelle du jour j'ai ressorti tout les cartons réouvert mes boîte et tout ranger mes accessoire prêt a rebondir alors une chose est sur préparer vous car vais pas tarder a essayer de m'y remettre

Bon réveillon a tous a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3591
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 14:11

oulllaa sa va frapper fort ( rire ) bon courage alors . et bon réveillon aussi et rendez vous pris pour 2015 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!   [Elvishad38] The member crazy is BACK...!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvishad38] The member crazy is BACK...!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyline R34 GTR VSII By elvishad38
» Petit pause pour ma cervelle...
» mustang fast back 66

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: