Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvez facilement les projets des membres...

Aller en bas 
+3
admintech
Heroes31
Elvishad38
7 participants
AuteurMessage
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 12 Juin - 11:53

Comment on fait pour trouver facilement vos projet? car obliger de tout chercher sa serais plus simple de les trouver si sa s'affichait sur le profil de la personne avec tout les projet en cours enfin sa serai mieux moi je suis sur des forum auto et c'est sûr que pour trouver les projet des mec c'est un peu plus simple a les suivre enfin bref je vais bien me débrouiller a y arriver.


Dernière édition par admintech le Dim 12 Juin - 19:15, édité 1 fois (Raison : [Extraction d'un sujet et déplacement dans la catégorie appropriée])
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 12 Juin - 19:11

Elvishad38 a écrit:
Comment on fait pour trouver facilement vos projet? car obliger de tout chercher sa serais plus simple de les trouver si sa s'affichait sur le profil de la personne avec tout les projet en cours enfin sa serai mieu moi je suis sur des forum auto et cest sur que pour trouver les projet des mec cest un peu plus simple a les suivre enfin bref je vais bien me debrouiller a y arriver.

J'ouvre et je referme la parenthèse rapidement...

L'administrateur technique y travaille dans ces neurones, à ces heures perdues... Mais cela ne dépend pas de lui mais de l'hébergeur et de la version du forum...
Maintenant, il est possible comme le font certains membres (toi, par exemple Exclamation), de mettre les WIP dans leur signature... C'est également possible d'insérer un lien dans sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 12 Juin - 19:24

L'idée d'un listing cogite déjà dans ma tête depuis un moment...

Naturellement, devant le nombre important de messages et de membres, de projets et de brouillons, il va de soit que la tâche est de conséquence... Cela ne sera donc pas possible dans l'immédiat, chacun ayant ses obligations personnelles, travail et divers... On a une vie de famille, c'est le cas de le dire...


Solution simple (re-)proposée :
Chaque membre est "capable" à mon sens, dans sa présentation (Conseil : éditer le 1er message dans ce cas) d'insérer des liens directs vers ses wip à l'aide des balises url /url.

Note : Vous pouvez faire la même chose dans votre signature mais vous allez vous retrouvez confronter au nombre limité de caractère fixé par l'hébergeur à 1000. (Ce qui est déjà pas mal en soi Exclamation)



Solution plus complexe :
Gérer une base de donnée hébergée extérieurement, ce dont, en l'état actuelle de mes connaissances, n'est pas possible Exclamation


Vous pouvez néanmoins partager vos projets dans vos réseaux sociaux favoris Exclamation


Cordialement,
Votre serviteur technique Exclamation geek

__________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -=# Je suis la matrice ! #=-   
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 12 Juin - 19:39

Voir là donc, pour rappel et tutorial : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyVen 1 Juil - 16:43

pour info aux gens qui ne le savent pas, heroes et admintech, c'est lameme personne!!! c'ets not' sylvain!! Wink

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptySam 2 Juil - 12:22

J'ai juste deux casquettes que je n'utilise évidemment pas pour les mêmes raisons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptySam 2 Juil - 13:15

2 casquettes!! t'as pourtant pas une si grosse tete!!!??? :rotflcry: :rotflcry:

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptySam 2 Juil - 13:28

Ben si voyons Exclamation Maintenant que je bosse dans les Hautes Sphères Rectorales, j'en ai une maintenant Exclamation :unjoker:
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 3 Juil - 16:28

admintech a écrit:



Solution simple (re-)proposée :
Chaque membre est "capable" à mon sens, dans sa présentation (Conseil : éditer le 1er message dans ce cas) d'insérer des liens directs vers ses wip à l'aide des balises url /url.

Note : Vous pouvez faire la même chose dans votre signature mais vous allez vous retrouvez confronter au nombre limité de caractère fixé par l'hébergeur à 1000. (Ce qui est déjà pas mal en soi Exclamation)




Votre serviteur technique Exclamation geek

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 3 Juil - 16:38

Bon, ceci dit, n'hésitez pas à me proposer vos idées et je vous répondrai sur leur viabilité... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Admin
Admin
kryss


Messages : 6321
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 53
Localisation : metz

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyDim 3 Juil - 17:05

va falloir songer a l'embleme d'ete.....

__________________________________________________
LIFE'SHORT... RIDE HARD!!!!!!!!!!!

PROJETS EN COURS:

laisse tomber!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: suite du sujet    Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyLun 4 Juil - 17:24

ouais , c'est pas faux ça , surtout que l'été , c'était le 21 juin ..... lol!


__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... EmptyLun 4 Juil - 21:24

mortel mortel mortel mortel kryss r'endors toi ça va aller :goodboy: :goodboy: :goodboy: on peut peut être lancer un emblème spécial août??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvez facilement les projets des membres... Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez facilement les projets des membres...   Retrouvez facilement les projets des membres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez facilement les projets des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vue d'ensemble projets en cours
» 4000, et 30 membres!
» bientot 40 membres!!!
» Nouveaux membres
» Avis aux membres de KK qui passeraient par ici....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: Ca serait bien que ...-
Sauter vers: