Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour vos réseaux sociaux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 19:34

La communauté le voulait, ForumActif l'a fait...

Ai-je besoin de vous expliquer comment fonctionne ce petit encart de droite 'Like, Tweet, +1' Question lol! ===============>

Si, quand même quelques précisions...
'+1', c'est pour Google Plus dès fois qu'il y en a qui ne sauraient pas Exclamation Quant à savoir si vous avez réussi à avoir un compte alors qu'ils sont en saturation pour les tests... Bien à vous Exclamation

Chaque "page" est cliquable j'aime/tweet/+1, cela vous permet de partager vos topics préférés sur vos réseaux sociaux favoris ! (Cela explique pourquoi vous le voyez sur chaque page avec des nombres différents)

Facebook est 'capricieux', la miniature qu'il affichera sur votre mur ne correspondra pas forcément au topic en question... Ceci est un soucis d'image se trouvant dans le 'header' du forum ou du topic, enfin... Facebook n'en fait qu'à sa tête Exclamation

Google analyse également les clic '+1' et en dresse un rapport permettant d'évaluer la popularité du forum afin de l'inclure dans ses résultats de recherche, y compris (pour moi en fait) dans ses fonctions Analytics.

Tweeter, ben vous publiez directement en tweet donc ! Pas de soucis de ce côté-là Exclamation

_______________________________________________

Voilà Exclamation





PS : Il reste un 'bug' de décalage d'affichage (pas bien méchant) sur Chrome... Pas réussi pour l'instant à trouver comment faire pour corriger cela... Les membres naviguant sous Chrome patienteront bien quelques temps Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 22:40

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 22:48

Me dit pas que t'as pas compris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 22:50

si ça va j'ai compris,c'est juste pour passer le temps!! moqueur moqueur moqueur je l'ai même déjà essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Maître
dakota


Messages : 2153
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 23:01

riencompris
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 23:02

@Dako... Ben voyons Exclamation Exclamation Exclamation

Bon, en tout cas, profitez-en bien, car ce ne sera pas mon cas... Je ne dispose d'aucun compte perso sur ces réseaux sociaux... (J'en ai un tweeter, mais professionnel).

Donc, question rendu, aucune idée de ce que ça fait Exclamation Sauf si quelque décide de me passer ou de poster une copie d'écran Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyJeu 18 Aoû - 23:11

ben j'en ai pas non plus de raiseau social,mais j'ai fait celui de gogol!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... EmptyVen 19 Aoû - 12:25

J'ai un compte de la face de chèvre, mais je n'en ai toujours pas compris l'intérêt donc je n'y vais pas (j'ai même perdu les codes d'accès) en conclusion je ne serai d'aucune aide pour le rendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos réseaux sociaux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vos réseaux sociaux...   Pour vos réseaux sociaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos réseaux sociaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour pour tourner des pièces en métal pour les maquettes
» Pour le plaisir pour vous biensure
» pour les fan ???
» a quoi ressemble votre atelier
» je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: Ca serait bien que ...-
Sauter vers: