Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comptoir de la Maquette

Aller en bas 
+7
Elvishad38
Jo1983
redzone84
schultz84
houba
gto 02
Heroes31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptySam 4 Fév - 10:21

Rappel du premier message :

Voilà Exclamation C'est chose faite et actuellement en avancée à grand pas Exclamation

Voici ce que ma femme "dirige" pour sa boutique Exclamation



Comptoir de la Maquette - Page 2 Header


A vous de découvrir et... faites passer l'info, merci Exclamation

(Donc si vous appelez, vous allez tomber sur elle Exclamation N'hésitez pas à lui souligner Crazee Kitz, même si cela n'ouvre droit à rien... Pour une réduction "Club", il faut se rendre en boutique Exclamation Avis aux habitants du coin Exclamation

Et pour ceux qui ne connaissent pas ma femme, c'est la fondatrice de Crazee Kitz. L'idée est parti d'elle, ouverture conjointe avec Kryss)



Pour ceux qui aiment collecter les ressources, le lien du Pearltree du Comptoir de la Maquette


Dernière édition par Heroes31 le Jeu 5 Juil - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:57

Maeva c'est ta compagne? Ou quelqun dautre? À vrais dire je n'aime pas trop appeler mais bon des que je peux commander jappelerais et en espérant avoir les autre produit qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chouppy13
Admin
Admin
Chouppy13


Messages : 2018
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 40
Localisation : Pertuis

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:09

Alors, comme dit Heroes31 (mon mari), on a beaucoup de choses en magasin et pas encore tout sur le site. Je suis à temps complet sur ce taf (et souvent beaucoup plus que du temps complet fouet ), mais tout ceci est très long à mettre en place... Nous avons un très gros rendement en magasin et tout ce qui entre et tout ce qui passe en caisse doit passer par mes doigts... Ils vont vite, mais bon !

Si tu as besoin de quelque chose de particulier, et que tu n'aimes pas appeler, envoie-moi un mail Cool

Allez, j'attends ton mail, j'veux pas décevoir mes clients et encore moins les potes du fofo !!! bisous



flower


PS : oui, je suis la fondatrice du forum, oui j'étais partie un temps, oui, je suis la femme de Heroes31 (on est vraiment mariés) et oui je suis la gestionnaire du Comptoir de la Maquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazeekitz.forumactif.org
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:18

ah ce Elvis, il comprend vite mais il faut lui expliquer...longtemps...longtemps... .....longtemps!!!! :goodboy: mortel mortel mortel mortel mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:40

Le 2tsch a écrit:
ah ce Elvis, il comprend vite mais il faut lui expliquer...longtemps...longtemps... .....longtemps!!!! :goodboy: mortel mortel mortel mortel mortel

Très jolie resumé de mo je comprend vite mais faut me l'expliquer longtemps c'est de toute façon vous l'avez remarquer vu que tu le dis mdr....

Sinon chouppy 13 ( vu que je ne connais pas ton prénom mdr) oui je c'est depuis le temps que je suis sur le fofo je devrais me faire boter les fesse lol je te ferais toute la liste de ce que je vais bientôt prendre et de ce qu'il me faudrais vu que je lai pas vu sur le site de Cm....
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:09

mais il le fait exprès ou quoi !!

c'est Maeeva=Chouppy13 et aussi femme de Heroes!!!là t'as compris ou je te réexplique!!aïe, aïe aïe... mortel mortel mortel
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:18

J'ai compris que c'etais ca femme mais je savais pas quel sappelais Maeva mdr alalala je suis long heinnnnn....mdr moqueur
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:43

:bouletrepéré: :bouletrepéré: :bouletrepéré: :bouletrepéré: c'est mérité mortel mortel mortel










































chuiscache
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:01

Bon petit retour du sud...Avignon....bah bon petit weekend mais vla la mentlter de certain à Avignon jarrive après 3h de route samedi à Avignon je vais m'arrêter au kfc avec ma tite femme et hop en sortant de la voiture la porte tape la voiture de lautre à coter et il étais dans ca voiture il sort il me dis aller constat alors kil a une chouille rayure pppfffff vraiment des blairo sérieux....

Sinon demain je vais vous montrer une magnifique vw cox oldschool qui étais garer en traver au kfc juste un mot sublime à en tomber parterre.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:53

c'est quoi un kfc ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:07

un MAC DO spécial poulet..........mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:09

ah ouais, beh c'est pas pour moi cette chose lol! , ça vaux pas un vrai resto comme ceux que je fréquente !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:59

Elvishad38 a écrit:
Bon petit retour du sud...Avignon....bah bon petit weekend mais vla la mentlter de certain à Avignon jarrive après 3h de route samedi à Avignon je vais m'arrêter au kfc avec ma tite femme et hop en sortant de la voiture la porte tape la voiture de lautre à coter et il étais dans ca voiture il sort il me dis aller constat alors kil a une chouille rayure pppfffff vraiment des blairo sérieux...

Et alors ? La suite de cette histoire ? Tu n'a pas rédigé de constat au-moins ?
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:25

Pegase a écrit:
c'est quoi un kfc ????????????????????????

la même m....que mc dow en gros!!

je bosse dans un bon tit resto!!minimum de surgelés car personne n'y échappe!!max de frais c'est le meilleur!!!


Dernière édition par gto 02 le Mar 4 Sep - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 1:27

Heroes31 a écrit:
Elvishad38 a écrit:
Bon petit retour du sud...Avignon....bah bon petit weekend mais vla la mentlter de certain à Avignon jarrive après 3h de route samedi à Avignon je vais m'arrêter au kfc avec ma tite femme et hop en sortant de la voiture la porte tape la voiture de lautre à coter et il étais dans ca voiture il sort il me dis aller constat alors kil a une chouille rayure pppfffff vraiment des blairo sérieux...

Et alors ? La suite de cette histoire ? Tu n'a pas rédigé de constat au-moins ?


ben je parierais que si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:07

Je parie également que oui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:29

gto 02 a écrit:
Pegase a écrit:
c'est quoi un kfc ????????????????????????

la même m....que mc dow en gros!!

je bosse dans un bon tit resto!!minimum de surgelés car personne n'y échappe!!max de frais c'est le meilleur!!!

C'est dans ce genre de petit resto que je mange tous les midi et pour moi il est hors de question d'aller dans un chaîne ou une cafétéria quelque soit son nom, je fais même parfois de nombreux km pour aller dans un bon que je connais ou qu'un collègue m'a indiqué
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:37

Pegase a écrit:
gto 02 a écrit:
Pegase a écrit:
c'est quoi un kfc ????????????????????????

la même m....que mc dow en gros!!

je bosse dans un bon tit resto!!minimum de surgelés car personne n'y échappe!!max de frais c'est le meilleur!!!

C'est dans ce genre de petit resto que je mange tous les midi et pour moi il est hors de question d'aller dans un chaîne ou une cafétéria quelque soit son nom, je fais même parfois de nombreux km pour aller dans un bon que je connais ou qu'un collègue m'a indiqué


la bouffe c'est serieux!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pidisco
Maître
pidisco


Messages : 1076
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 57
Localisation : castanet tolosan

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:49

ah ça c'est ben vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:44

C'est bien vrai, la preuve hier soir c'était côte de boeuf à l’hôtel, a midi andouillette au resto miam, miam !!!!! pas bon pour la ligne le dépannage à Banyuls mais qu'est ce que c'était bon pour les papilles
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 20:02

Bah Ouai à peine sorti de la voiture le mec me dis aller hop constat alors qu'il y avais pas grand chose pppfff blairo.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 21:37

Tu aurais p-e dû jouer les gros durs Wink
Et p-e jouer sur le fait qu'il était p-e mal garé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:39

Heroes31 a écrit:
Tu aurais p-e dû jouer les gros durs Wink
Et p-e jouer sur le fait qu'il était p-e mal garé Wink

Ce que j'ai fais quasyment lol puis je le fesai bien passer pour le plus.gros blairo etc....et je lui parlais comme un chien Mr disai rien ce laissait faire le genre de mec qui à une vrai tête de con le mec qui te casse bien les couille pour de la Merde en gros une bonne tête de vainqueur enfin bref tampi c'est fait c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:46

Elvishad38 a écrit:
Heroes31 a écrit:
Tu aurais p-e dû jouer les gros durs Wink
Et p-e jouer sur le fait qu'il était p-e mal garé Wink

Ce que j'ai fais quasyment lol puis je le fesai bien passer pour le plus.gros blairo etc....et je lui parlais comme un chien Mr disai rien ce laissait faire le genre de mec qui à une vrai tête de con le mec qui te casse bien les couille pour de la Merde en gros une bonne tête de vainqueur enfin bref tampi c'est fait c'est fait....

En attendant , comme on dis chez nous, il te l'a mis profonde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
















affraid



lol! :unjoker:




sortieparla je_sors autoeject etredehors leavenow dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 EmptySam 8 Sep - 3:26

schultz84 a écrit:
Elvishad38 a écrit:
Heroes31 a écrit:
Tu aurais p-e dû jouer les gros durs Wink
Et p-e jouer sur le fait qu'il était p-e mal garé Wink

Ce que j'ai fais quasyment lol puis je le fesai bien passer pour le plus.gros blairo etc....et je lui parlais comme un chien Mr disai rien ce laissait faire le genre de mec qui à une vrai tête de con le mec qui te casse bien les couille pour de la Merde en gros une bonne tête de vainqueur enfin bref tampi c'est fait c'est fait....

En attendant , comme on dis chez nous, il te l'a mis profonde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




















affraid



lol! :unjoker:




sortieparla je_sors autoeject etredehors leavenow dejadehors


+2 surtout pour une griffe a la noix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de la Maquette   Comptoir de la Maquette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir de la Maquette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comptoir de la Maquette
» Les Nouveautés à Prix Minis du Comptoir de la Maquette !
» Arrivage Revell US chez Le Comptoir
» MAQUETTE INTROUVABLE
» Ma premiére maquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: Evènements et Lieux Intéressants :: Boutiques-
Sauter vers: