Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mouais...........

Aller en bas 
+6
swisscox
youpala
gto 02
fifi
fantomas47
Elvishad38
10 participants
AuteurMessage
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Mouais........... Empty
MessageSujet: Mouais...........   Mouais........... EmptyDim 5 Fév - 22:02

rabbit 


Dernière édition par Elvishad38 le Lun 5 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyDim 5 Fév - 22:20

ben c est vrai que le langage sms est vraiement tres chiant , mais tout le monde peut faire des erreurs et surtout il y a la maniere d en faire la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyDim 5 Fév - 22:24

rabbit 


Dernière édition par Elvishad38 le Lun 5 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyDim 5 Fév - 22:27

cyclops 


Dernière édition par Elvishad38 le Lun 5 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Modérateur
Modérateur
fifi


Messages : 3869
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 54
Localisation : ouzouer sur loire-- loiret 45

Mouais........... Empty
MessageSujet: s   Mouais........... EmptyDim 5 Fév - 23:04

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ouh la ouh la !!!!!!!!!!

des mots durs ...., un peu de souplesse dans ce monde de ????? de quoi d'ailleurs ???????????

tu as changé le titre de ton post juste à temps .... Wink , je me serais vu contraint de changer l'expréssion "F.......k" , pas dans les principes de notre charte .....


maintenant pour le sujet proprement dit ......

la regle ici est de bannir ce genre de choses , on est là pour le plaisir , entre passionnés , de divers genres et cela marche
et toute "critiques" , telles qu'elles soient , ne seront jamais pour dévaloriser qui que ce soit !!!!!!!!!!!
notre but est de partager et de progresser .


le forum "koolest kruisers" est différent , puisque uniquement axé sur l'automobile , donc , loin de moi , l'intention de dénigrer telle ou telle personne ... ni meme leur fonctionement


mon avis perso !!! (qui n'engage que moi ......)

je me suis inscris sur "KK" au départ , ne connaissant pas trop les forums ....
mais je me suis rendu compte que si l'on ne faisait pas partie de la "bande" ..., bah .... dur dur ...
de plus je le trouve tres "élitiste" , et des lors que l'on est pas du meme avis que les "pros" du forum , bah ça coince un peu .....
mais bon , depuis j'ais découvert CRAZEE KITZ , je m'y suis installé doucement , et finalement y ais posé mes valises ....
et j'en suit fort content !!!!!
je ne "banirrais" pas le forum "KK" , il y a de fort belles choses à voir , juste que pour moi , l'ambiance ne me convient pas ..
maintenant chacun est libre de ses choix et de ses aspirations , on est tous différents et chacun ne recherche pas forcément les meme choses ...


des lors , chacun a sa place sur la toile , et toute polémique ne servirais pas à grand chose ...
aussi , tous commentaires , positif ou négatif , devra se faire de façon correcte !!!!!
les "noms d'oiseaux" sont à proscrire !!!!!!!!
et encore une fois,
nous sommes là entre passionnés , pour le plaisir d'aprendre , de partager , et progresser ...

__________________________________________________
En cours :                                                
- De Havilland Mosquito FB Mk.VI , 1/48° .
- Mirage 2000 C , 1/48° .
- F84-F Thunderstreak , 1/48° .
- F6 F3 Hellcat , 1/48° .
- Fw 190 D9  "Le Grand Duc" , 1/48° .
- A 10 Warthog  "Terminator Salvation", 1/48° .
- Chevy pick up 50' "kustom" , 1/25° .
- Ford 37 cabrio "Sweet Dream" , 1/25° .
- U-Boot "atlantic" , 1/72° .

Mouais........... Picardie_zps2e7ca583
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyDim 5 Fév - 23:57

?????jamais eu de soucis de leurs cotés car je n'utilise pas le langage sms et on communique sans problème . même sur mon portable !!perso je me suis adaptés a tous sur tout les forum ou je suis inscrit je passe sans soucis et je fais toujours l'effort d’écrire normalement ,de plus c'est en utilisant et navigant sur les forum que je progresse,si j’étais resté dans mon coin j'en serais peut être encore a coller du plastique sans rien modifier ou scratcher une carrosserie complète!!
Revenir en haut Aller en bas
youpala
Semi-pro
youpala


Messages : 305
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 48

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 8:34

pratiquant et ayant pratiqué d'autres forum car d'autres passions , faut pas te formaliser elvishad.

Sur les forums ayant beaucoup de membres comme KK c'est comme a l’école
T'as les premiers de la classe ceux qui font toujours des belles réas
Tu a les professeurs (ceux qui se prennent pour un dico car ils connaissent par coeur un domaine) sympathique au demeurant mais qui deviennent vite soûlant..
Tu as les lèches bottes (je developpe pas tout le monde a compris)
Tu as aussi les normaux qui sont la pour apprendre et partager
Et y'a aussi les gros nazes

Je conserve une catégorie spéciale de ceux qui sont au fond et qu'on entend que très peu voir rarement car si près du radiateur qu'on y'est bien
Qui écoute malgré tout de temps en temps qui donne leur avis a l'occasion


C"est un peu comme dans la vie de tous les jours aussi..
Apres y'a des forums comme ici ou on est bien au chaud en petit comité tranquille pas de soucis..

KK est un supermarché by'a du monde ca bouge y'a du bruit tu trouve de tout mais y'a toujours des c*ns qui laissent leurs caddy au milieu du chemin ou qui ont leurs momes qui courent partout en braillant

CK c'est plus l'epicier en bas de chez toi avec qui tu prend le temps de parler pepere..

Enfin ca c'est ma vision
tout ca pour dire que ca sert a rien de se prendre la tete ca fera pas avancer le shimili...sheumili..?? heu chi... bref ca fera pas avancer le bouzin Very Happy

So keep cool afro
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 11:40

lol!! mdr!! g pu k apouver ce que dit youp,il a raison te formalise pô trop non plus,perso j'aime bien ma place a coté du radiateur mortel mortel

en fait moi je prend ce qui est bien et intéressant et le reste ben je laisse pisser !!
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 12:45

gto 02 a écrit:
?????jamais eu de soucis de leurs cotés car je n'utilise pas le langage sms et on communique sans problème . même sur mon portable !!perso je me suis adaptés a tous sur tout les forum ou je suis inscrit je passe sans soucis et je fais toujours l'effort d’écrire normalement ,de plus c'est en utilisant et navigant sur les forum que je progresse,si j’étais resté dans mon coin j'en serais peut être encore a coller du plastique sans rien modifier ou scratcher une carrosserie complète!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
swisscox
Apprenti(e)
swisscox


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 17:36

Comme le dis si bien FIfi

Citation :
je me suis inscris sur "KK" au départ , ne connaissant pas trop les forums ....
mais je me suis rendu compte que si l'on ne faisait pas partie de la "bande" ..., bah .... dur dur ...
de
plus je le trouve tres "élitiste" , et des lors que l'on est pas du
meme avis que les "pros" du forum , bah ça coince un peu .....
mais bon , depuis j'ais découvert CRAZEE KITZ , je m'y suis installé doucement , et finalement y ais posé mes valises ....
et j'en suit fort content !!!!!


Seulement moi j'ai pas encore posés mes valises ici j'ai que 40 messages Mouais........... 297475 à mon actif.

Pour en revenir à KK en plus de pas faire partie de la bande
je suis suisse et je fais que des VW air cooleed donc dur dur dur dur.. dur... etc... Mouais........... 711838

Faut aussi dire que moi je suis sous la table tout au fond de la classe derrière le radiateur.

C'est justement pour le côté cool tranquille et pas ELITISTE de crazy que j' aprécie mes visites ici, même que ici aussi je suis aussi tout au fond de la classe sous la table derrière le radiateur

PS en plus ici on me souhaite joyeux anniversaire Mouais........... 950507merci GTO

promis pour 2012 j' essaie de doubler mes messages lolll pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
youpala
Semi-pro
youpala


Messages : 305
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 48

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 17:45

Ben moi on m'a pas souhaiter mon anni ni ici ni sur KK Sad
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 17:51

youpala a écrit:
pratiquant et ayant pratiqué d'autres forum car d'autres passions , faut pas te formaliser elvishad.

Sur les forums ayant beaucoup de membres comme KK c'est comme a l’école
T'as les premiers de la classe ceux qui font toujours des belles réas
Tu a les professeurs (ceux qui se prennent pour un dico car ils connaissent par coeur un domaine) sympathique au demeurant mais qui deviennent vite soûlant..
Tu as les lèches bottes (je developpe pas tout le monde a compris)
Tu as aussi les normaux qui sont la pour apprendre et partager
Et y'a aussi les gros nazes

Je conserve une catégorie spéciale de ceux qui sont au fond et qu'on entend que très peu voir rarement car si près du radiateur qu'on y'est bien
Qui écoute malgré tout de temps en temps qui donne leur avis a l'occasion


C"est un peu comme dans la vie de tous les jours aussi..
Apres y'a des forums comme ici ou on est bien au chaud en petit comité tranquille pas de soucis..

KK est un supermarché by'a du monde ca bouge y'a du bruit tu trouve de tout mais y'a toujours des c*ns qui laissent leurs caddy au milieu du chemin ou qui ont leurs momes qui courent partout en braillant

CK c'est plus l'epicier en bas de chez toi avec qui tu prend le temps de parler pepere..

Enfin ca c'est ma vision
tout ca pour dire que ca sert a rien de se prendre la tete ca fera pas avancer le shimili...sheumili..?? heu chi... bref ca fera pas avancer le bouzin Very Happy

So keep cool afro


+1
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 19:31

Razz 


Dernière édition par Elvishad38 le Lun 5 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 20:02

ben oui , mais les gars , si on est tous au fond de la classe pres du radiateur , va plus y avoir de place !!!! lol! lol! :rotfl:
Revenir en haut Aller en bas
fantomas47
Maître
fantomas47


Messages : 1159
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 49
Localisation : AGEN

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 20:04

sinon plus serieusement , ce genre d attitude a tendance a se repandre sur d autres forums dont je tairais les noms ............... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
houba
Maître
houba


Messages : 2521
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 57
Localisation : plein sud au pieds des baux de provence

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 21:32

bah! ca y est c'est retabli, un ptit coup de gueule ca toujours fait du bien:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 21:35

confused 


Dernière édition par Elvishad38 le Lun 5 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 21:59

swisscox a écrit:


Faut aussi dire que moi je suis sous la table tout au fond de la classe derrière le radiateur.

C'est justement pour le côté cool tranquille et pas ELITISTE de crazy que j' aprécie mes visites ici, même que ici aussi je suis aussi tout au fond de la classe sous la table derrière le radiateur


marrant en plus je viens de regarder t'est sous la mienne!!!! mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel mortel



pis chez kk il y a une section vw
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyLun 6 Fév - 22:30

En ma qualité d'enseignant, j'aime bien vos comparaisons à une classe et chez l'épicier Exclamation Très pédagogique Exclamation ^^

Allez, ça arrive des fois... Je fais comme Guy, je prend ce que j'ai envie, je scrute, j'amasse et le reste qui ne m'intéresse guère, je laisse de côté aussi... Pourquoi croyez-vous que je poste peu sur KK ? Wink

Et pourquoi croyez-vous que CK dispose d'une rubrique "Tech&Ass." aussi riche et varié ? - au passage -

Je connais plusieurs membres de KK personnellement, j'en ai présenté certains à Schultzy et Houba... Des gars sympas, et certains plus "grosses têtes"... Je pense qu'ils s'en souviennent de l'expo de Hyères. Mais bon, je ne fais pas de polémique...

Trois forums pour ma part... Crazee Kitz (on sait tous pourquoi), Les Colleurs de Plastiques (section figs, SciFi, Auto, Dio) et La Cie des Trolls. Smile

Peu sur KK car pas trop le temps, et tellement de posts aussi Exclamation

Allez Exclamation Poursuivons... On jettera ce post à la poubelle dans quelques temps !!: ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Semi-pro
BULLITT 36


Messages : 469
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyMar 7 Fév - 1:14

jamais eu de soucis sauf une fois, j ai dit pour un kit qu il manquait quelques chose pour qu elle soit parfaite tous le monde me dit t as rvé, je met plusieurs photo pour faire voir que je me trompais pas!!! mais non!! " c est pas noir c est un contre jour!!" alors j ai laissé tombé.... je sais que c est noir point, si il veulent resté borné et dire que leur potes à raison vu que je ne connais personnes personnellement sur ce forum, j'm en fout. C est vrai que c est enervant, quand tu connais par coeur une voiture, mais que tu arrives après dans leur mondes, t as tort quoi que tu dises, truc bete!! tu dit general lee sur KK, tout de suite c est " faire ça a une charger c est du n importe quoi" t es quasi un beauf si tu fais un general lee en reel!!!!! affraid par contre faire un low rider c est la classe!!! ouais..... suis pas sur la meme planete..... je poste pas souvent sur KK car d une tu as 3 post a ton avancé! et sur le 3 t en a un "je dirais pas le nom" qui est direct a t allumer sur ceci ou cela.... apres y a des rubriques ou je vais pas comme les harleys ( je deteste ses twin bruyant qui freine pas et qui ressemble a rien!! VIVE LES FLATS TWINS!!!!!!!!) le VW, car j aime pas les cox!! désolé je trouve pas de charme a la cox je vais me faire appeler leon!!! bravo1 tous ce qui est gasser ( on dirait des tracteur special pour les vignes!!! mdr ) et les willis 41, ( nom de dieu que c est moche!!!!!!!) bref... KK est bien si tu t occupes pas de ce qu on te dit, tu regarde tu vas dans les tutos ( j ai appris plein de truc grasse a KK , le BMF, plissage au 10 000 a l eau les marques de peintures que je connaissait pas etc etc etc , ça reste quand meme un mine d or pour les idées aides et aussi les yeux faut le dire! car y a des sacré pointure quand meme!!

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyMar 7 Fév - 1:54

ben léon t'aime pô les cox !!!!???? mortel mortel mortel aimer une caisse c'est une question de gout!! c'est claire moi je suis fan des merc 49,ford 32,33,sedan,cox et mes préférées les skylines.

et pour kk c'est claire que c'est une mine d'or ,j'ai bien progressé en regardant et essayant ce qu'il font c'est claire!!




Mouais........... Super_vwclio_1104697607_blacksano
Revenir en haut Aller en bas
swisscox
Apprenti(e)
swisscox


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyMar 7 Fév - 17:01

gto 02 a écrit:
ben léon t'aime pô les cox !!!!???? Mouais........... 509577 Mouais........... 509577 Mouais........... 509577 aimer une caisse c'est une question de gout!! c'est claire moi je suis fan des merc 49,ford 32,33,sedan,cox et mes préférées les skylines.

et pour kk c'est claire que c'est une mine d'or ,j'ai bien progressé en regardant et essayant ce qu'il font c'est claire!!




Mouais........... Super_vwclio_1104697607_blacksano




Trop belle la photo de la cox

pour en revenir à aimer une classe ben c'est pas parce que je kiffe à mort les cox (passions quand tu nous tiens) que je regarde pas des belles réa d' américaines bien que dans l' americaine j' ai du mal avec certain modèle, mais je peux pas non plus ignorer 24 années de passions et les 2000 modèles de vw aicooleed de ma collection privée Mouais........... 422979.

Mais comme tout les autres je suis d'accord pour dire que KK est une mine d' or en matière de tuto et on apprend vraiment plein de choses. Mouais........... 285650
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Semi-pro
BULLITT 36


Messages : 469
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51

Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... EmptyMar 7 Fév - 17:48

de temps en temps je vais voir les cox pour voir à quelle sauce ( couleur) elle va etre traiter, car meme si j accroche pas, ya des fois du beau!! cheers
par contre y a un truc ou je vais vraiment jamais, c est sur la F1 et les ferrari, car la j ai une sainte hoorreur de ce genre de caisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais........... Empty
MessageSujet: Re: Mouais...........   Mouais........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Bla-Bla :: La Taverne-
Sauter vers: