Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 y aurais pas comme un hic??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

y aurais pas comme un hic?? Empty
MessageSujet: y aurais pas comme un hic??   y aurais pas comme un hic?? EmptyLun 19 Mar - 3:30

salut les biquets y a personne qui aurait remarqué ca ?? je viens de poster sur "votre stock" j’écris ma bafouille,je post mes photos et je'enregistre cela fonctionne ,et quand je veux faire une rectification , j’édite ,je rectifie et j'enregistre et ça me met ,désolé vous ne pouvez éditer que vos propres réponses alors qu'en vérifiant j’étais déjà dessus ,je me dit ce pô grave c'est internenet faut pas chercher ,je recommence et même business donc je referme et je r'ouvre,et la surprise ,mon premier passage a carrément disparu ,je me dis c'est pas grave ,on recommence,et paf un doublon,j'en ai effacé un ,je me demande si il y a pas eu une bidouille de faite car hier en voulant accéder,ça me répondait ,ben non peut pô ,c'est en maintenance!en fin je pense que ca va finir par rentrer dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

y aurais pas comme un hic?? Empty
MessageSujet: Re: y aurais pas comme un hic??   y aurais pas comme un hic?? EmptyLun 19 Mar - 20:20

Test réponse...

Test édition...

Edition n°2 : Apparemment, pas de soucis... J'irai contrôler les permissions d'édition des messages mais en principe, rien n'a changé vu que hier je n'ai rien touché Exclamation

Maintenant, c'est possible que ça a légèrement m***dé du côté serveur, et dans ce cas, juste un bug passant par là te signala sa présence Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

y aurais pas comme un hic?? Empty
MessageSujet: Re: y aurais pas comme un hic??   y aurais pas comme un hic?? EmptyMar 20 Mar - 0:53

ben c est rentré dans l ordre mais ce de 23h00 a 00h50 pas moyen de se connecter comme sur servimg,koolest, maquette garden,maquetteloisir tous dependant de forum actif mais la c'est rentré dans l ordre peut etre une maintenance!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

y aurais pas comme un hic?? Empty
MessageSujet: Re: y aurais pas comme un hic??   y aurais pas comme un hic?? EmptyMar 20 Mar - 22:59

Donc affaire close Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y aurais pas comme un hic?? Empty
MessageSujet: Re: y aurais pas comme un hic??   y aurais pas comme un hic?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y aurais pas comme un hic??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» millenuim falcon amt
» comme sur un billard ?????
» nouveau projet... rod 60's ford 27
» heinkel he 162
» Une ptite idée comme ça!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: A l'aide !-
Sauter vers: