Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S.A.V chez Minicraft Model Kits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty
MessageSujet: S.A.V chez Minicraft Model Kits   S.A.V chez Minicraft Model Kits EmptyDim 12 Mai - 12:07

salut à tous,

voilà j'aimerai savoir si y a des gens qui ont eu besion de contacter le SAV de chez Mincraft Model Kits pour pièce(s) manquante(s) et leur ont-ils renvoyé ou si même payé!et leur adresse SAV si c'est possible.

moi je recherche pour un 2è titanic la planche de photodec de cette marque.

merci à tous ceux qui pourront m'éclairer!
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty
MessageSujet: Re: S.A.V chez Minicraft Model Kits   S.A.V chez Minicraft Model Kits EmptyDim 12 Mai - 13:36

Tout est indiqué là : http://www.minicraftmodels.com/REPLACEMENT.htm
Wink

Voici quelques grandes lignes :
Citation :
Our service policy requires the submission of the package UPC code, original sales receipt as proof of purchase for all parts requests. We may request the return of any defective parts or incorrect parts provided at your expense for review.

If the original sales receipt and/or original UPC code are not available, Minicraft, at our discretion, may support the product by making parts available, but may require payment of Shipping and Handling charges and will advise.

Kits purchased thru auction websites are not covered by any warranty. We will try to make parts available for purchase if the kit is still in production.

In the event parts are lost or broken during the assembly process, Minicraft Models will be pleased to replace damaged or lost parts at a modest charge plus any necessary shipping charges.

Parts orders shipping outside the US are subject to shipping charges.
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty
MessageSujet: Re: S.A.V chez Minicraft Model Kits   S.A.V chez Minicraft Model Kits EmptyDim 12 Mai - 19:16

merci beaucoup Heroes super sympa!!

bon de la manière dont c'est mit c'est pas gagné!!si j'ai bien compris!bon sinon tampis comme c'est pas le modèle deluxe comme le mien je crois que je ne vais pas me faire chier il va rester comme ça les bastingages seront en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty
MessageSujet: Re: S.A.V chez Minicraft Model Kits   S.A.V chez Minicraft Model Kits EmptyDim 12 Mai - 19:20

La traduction de la citation pour ceux qui dormait au fond de la classe pendant les cours d'anglais lol! (j'ai des noms moqueur moqueur )

" Notre politique de service exige la soumission de l'ensemble du code UPC, ticket de caisse original comme preuve d'achat pour toutes les demandes de pièces. Nous pouvons demander le retour des pièces défectueuses ou pièces incorrectes fournies à votre charge pour examen.

Si la facture originale et / ou le code CUP original ne sont pas disponibles, Minicraft, à notre discrétion, peut prendre en charge le produit la fourniture de pièces disponibles, mais peut exiger le paiement des Frais de livraison qui vous serons indiqués.

les Kits achetés sur des sites d'enchères ne sont pas couverts par la garantie.

Nous ne pourrons fournir des pièces que si le kit est toujours en production.

Les parties du kit perdues ou cassés pendant le processus d'assemblage d'un des modèles de Minicraft, nous seront heureux de remplacer les pièces endommagées ou perdues au prix d'une modeste redevance majorée des frais de transport nécessaires.

Les pièces expédiées en dehors des Etats-Unis sont soumis à des frais d'expédition. "


Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty
MessageSujet: Re: S.A.V chez Minicraft Model Kits   S.A.V chez Minicraft Model Kits EmptyDim 12 Mai - 21:34

Merci Jean Luc, je comprend mieux du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty
MessageSujet: Re: S.A.V chez Minicraft Model Kits   S.A.V chez Minicraft Model Kits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.A.V chez Minicraft Model Kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kits pas cher chez "NOZ".............
» ford A 31 , minicraft
» sedan 31 minicraft 1/16"flamin'flathead"
» R.M.S Titanic Deluxe Edition.1/350.Minicraft
» détail kits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: A l'aide !-
Sauter vers: