Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapeau aux Admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Chapeau aux Admin Empty
MessageSujet: Chapeau aux Admin   Chapeau aux Admin EmptyMer 26 Juin - 0:37

c est le seul forum à ma connaissance sur forum actif où la dernière mise à jour n as pas foutue le bazar..... bravo2bravo2bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Chapeau aux Admin Empty
MessageSujet: Re: Chapeau aux Admin   Chapeau aux Admin EmptyVen 28 Juin - 9:46

C'est gentil mais les admins n'y sont pour rien ! Wink

Faut remercier plutôt le staff forumactif ! Wink


Par contre, le système de "réputation" (qu'au passage, j'avais oublié qu'il existait) n'est pas actif chez nous... Faudrait l'étudier en détail pour voir comment il fonctionne exactement... Mais présente-t-il un réel intérêt chez nous, je n'en suis pas sûr donc...
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Chapeau aux Admin Empty
MessageSujet: Re: Chapeau aux Admin   Chapeau aux Admin EmptyVen 28 Juin - 19:28

Heroes31 a écrit:
C'est gentil mais les admins n'y sont pour rien ! Wink

Faut remercier plutôt le staff forumactif ! Wink


Par contre, le système de "réputation" (qu'au passage, j'avais oublié qu'il existait) n'est pas actif chez nous... Faudrait l'étudier en détail pour voir comment il fonctionne exactement... Mais présente-t-il un réel intérêt chez nous, je n'en suis pas sûr donc...

Le staff Forumactif, pkoi le bazar ailleurs et pas sur CK scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

Chapeau aux Admin Empty
MessageSujet: Re: Chapeau aux Admin   Chapeau aux Admin EmptyVen 28 Juin - 19:43

Simple... Je pense que les màj foutent le "bazar" sur les forums dont le fondateur a tripoté les "templates", comprend par là, le code-source de l'habillage, pour l'adapter à son goût.

C'est tout à fait autorisé d'avoir des templates personnalisés, juste que c'est à chaque fondateur à faire le nécessaire pour "débugguer".

Après, il doit y avoir quelques bugs inhérents aux versions des forums...

Pour CK, il s'agit d'un forum phpBB 2, avec les templates d'origines, non modifiés donc pas de soucis à avoir de ce côté-là. La majorité des personnes ayant créé un forum n'ont pas besoin d'avoir de connaissances en programmation informatique Internet pour le gérer... Pour ma part, je ne suis pas le fondateur pour commencer. Deux, même si j'ai des connaissances suffisantes pour ce que j'ai à traiter, ça me suffit car je n'ai pas le temps de me plonger dans de plus amples recherches et apprentissages type mySQL pour ça. Et le forum plaît comme ça, donc... Wink

Techno-addict, mais pas trop... Plutôt Excel-addicted et programmation pure !!! Wink

J'avais pensé relooké de manière plus moderne CK et pourquoi le passé en phpBB v.3 mais j'ai laissé tomber, trop chronophage... D'ailleurs, je suppose que KK n'a pas été impacté à mon sens, c'est un phpBB 2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

Chapeau aux Admin Empty
MessageSujet: Re: Chapeau aux Admin   Chapeau aux Admin EmptyVen 28 Juin - 20:32

ok là j ai compris:D merci sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapeau aux Admin Empty
MessageSujet: Re: Chapeau aux Admin   Chapeau aux Admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapeau aux Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chouppy13] Présentation : Chouppy13
» Vote sur le possible retour de Kryss en co-admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: A l'aide !-
Sauter vers: