Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hello de Monster

Aller en bas 
+5
Heroes31
Pegase
Elvishad38
gto 02
monster69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monster69
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 50

hello de Monster Empty
MessageSujet: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 22:36

Salut tout le monde,

Je me présente, Eric membre de Koolest Kruzers avant tout mais actuellement apatride!!!

Je viens vers vous afin d'essayer d'enterrer la hache de guerre qui semble avoir été déterrer depuis quelques temps. Je n'est nullement envie de donner des leçons ici mais plutôt envie d'en finir avec toutes ces querelles qui pourrissent notre passion. Perso je suis peut-être mal placer pour donner mon avis, mais ça ne saoule de voir des mecs se pourrirent pour des broutilles!!! Il serait bien temps que nous faisions table rase de tout ça pour nous concentrer sur les maquettes. Moi ce que j'aime c'est le partage, donc partageons!!! Je sais que Crazy est né d'une de ces inconpréhension et ma fois pourquoi pas. Mais SVP arrêtons de nous tirer dessus et essayons ENSEMBLE de faire un peu avancer ce qui nous réuni tous ici ou ailleurs.

Voilà, c'était un petit "cri du coeur" qui j'espère ne sera pas mal venu.

Bye
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 22:44

salut y a la guerre??? bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 22:51

welcome 


Dernière édition par Elvishad38 le Lun 5 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 22:54

monster69 a écrit:
Salut tout le monde,

Je me présente, Eric membre de Koolest Kruzers avant tout mais actuellement apatride!!!

Je viens vers vous afin d'essayer d'enterrer la hache de guerre qui semble avoir été déterrer depuis quelques temps. Je n'est nullement envie de donner des leçons ici mais plutôt envie d'en finir avec toutes ces querelles qui pourrissent notre passion. Perso je suis peut-être mal placer pour donner mon avis, mais ça ne saoule de voir des mecs se pourrirent pour des broutilles!!! Il serait bien temps que nous faisions table rase de tout ça pour nous concentrer sur les maquettes. Moi ce que j'aime c'est le partage, donc partageons!!! Je sais que Crazy est né d'une de ces inconpréhension et ma fois pourquoi pas. Mais SVP arrêtons de nous tirer dessus et essayons ENSEMBLE de faire un peu avancer ce qui nous réuni tous ici ou ailleurs.

Voilà, c'était un petit "cri du coeur" qui j'espère ne sera pas mal venu.

Bye
Eric

Si tu es "modo" de koolest kruzer tu manque pas de culo....


Dernière édition par Elvishad38 le Mar 6 Aoû - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 22:59

monster c'est toi qui nous fais des caisses rehaussées avec des grosses roues ?? t'est appatride ,ben pose tes valises !!perso j'ai pas de soucis avec koolest donc ca roule pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 23:04

Perso je suis sur CK et KK (Eric tu va certainement reconnaître le Pseudo) et je n'est jamais ressenti d’acrimonie envers l'un ou l'autre  

Si ton choix de est de venir ici plutôt que sur KK, soit le bienvenu mais pour moi les deux Forum sont plus complémentaires que concurrents donc ça roule pour moi aussi

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyLun 5 Aoû - 23:08

Perso si monster veux rester ici cela me derange pas...il fait bien ce quil veux, jai fais un retour sur koolest et bien soir jy suis retourner et je me suis pris un bon coup de masse sur la tete donc depuis jai tout supprimer et continuera a poster mes rea que sur CRAZEE KITZ voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Heroes31
Maître
Heroes31


Messages : 2963
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 43
Localisation : PERTUIS (84)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 1:24

monster69 a écrit:
Salut tout le monde,

Je me présente, Eric membre de Koolest Kruzers avant tout mais actuellement apatride!!!

Je viens vers vous afin d'essayer d'enterrer la hache de guerre qui semble avoir été déterrer depuis quelques temps. Je n'est nullement envie de donner des leçons ici mais plutôt envie d'en finir avec toutes ces querelles qui pourrissent notre passion. Perso je suis peut-être mal placer pour donner mon avis, mais ça ne saoule de voir des mecs se pourrirent pour des broutilles!!! Il serait bien temps que nous faisions table rase de tout ça pour nous concentrer sur les maquettes. Moi ce que j'aime c'est le partage, donc partageons!!! Je sais que Crazy est né d'une de ces inconpréhension et ma fois pourquoi pas. Mais SVP arrêtons de nous tirer dessus et essayons ENSEMBLE de faire un peu avancer ce qui nous réuni tous ici ou ailleurs.

Voilà, c'était un petit "cri du coeur" qui j'espère ne sera pas mal venu.

Bye
Eric

Salut Eric... Quand j'ai vu ton inscription sur mon smartphone, j'ai fait "pas possible"... Ben si  !

Alors comme ça, à te lire, y'a du grabuge sur KK ??? Ca fait des mois que je ne suis pas allé...
D'ailleurs, ton avis n'est pas mal placé, tout avis est bon à émettre ; après chacun est d'accord ou non ou sans opinion...

En fait, CK est né non pas d'une incompréhension mais parce que deux des membres voulaient leur propre forum pour être plus généralistes... Et puis aussi que certaines transformations, à l'époque, n'avaient pas leur place sur KK... Et certains léchages de bottes n'étaient pas très bien vus... Ca fait 3 ans par là...

Bah, en tout cas, ici y'a pas d'animosité ni de léchage de c** Exclamation:lol!:Si on n'aime pas, ben on peut le dire Exclamation
Et si ça dénigre CK sur KK, on s'en br*** car c'est pas le cas ici Exclamation^^

De toute façon, on connait tes réalisations (passées) sur KK donc on sait plus que largement ce que tu vaux Exclamation(moi en tout cas)

Donc bienvenu chez nous également, ton expérience et tes conseils nous seront profitables Exclamation
- Et puis celui qui s'ra pas content, il y a ma massue pas loin !!! Wink -

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
monster69
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 50

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 7:56

Elvishad38 a écrit:
monster69 a écrit:
Salut tout le monde,

Je me présente, Eric membre de Koolest Kruzers avant tout mais actuellement apatride!!!

Je viens vers vous afin d'essayer d'enterrer la hache de guerre qui semble avoir été déterrer depuis quelques temps. Je n'est nullement envie de donner des leçons ici mais plutôt envie d'en finir avec toutes ces querelles qui pourrissent notre passion. Perso je suis peut-être mal placer pour donner mon avis, mais ça ne saoule de voir des mecs se pourrirent pour des broutilles!!! Il serait bien temps que nous faisions table rase de tout ça pour nous concentrer sur les maquettes. Moi ce que j'aime c'est le partage, donc partageons!!! Je sais que Crazy est né d'une de ces inconpréhension et ma fois pourquoi pas. Mais SVP arrêtons de nous tirer dessus et essayons ENSEMBLE de faire un peu avancer ce qui nous réuni tous ici ou ailleurs.

Voilà, c'était un petit "cri du coeur" qui j'espère ne sera pas mal venu.

Bye
Eric

Si tu es "modo" de koolest kruzer tu manque pas de culo....


Non je ne suis pas le modo de KK!!!fblblbl 
Si j'ai écrit ce message c'est un peu à la suite de ton départ (http://koolestkruzers.smileyforum.net/t10510p210-49-merc-kustom-a-supprimer#337041)

J'essaie juste de calmer le jeu. Moi même je ne poste plus sur KK car je suis bien brouiller avec Zed:mouais: ce qui me fais dire que je suis mal placé pour donner mon avis. Mais comme je l'ai dit, il y a tellement de truc plus important que de laisser un commentaire te bousiller la journée!!! Je suis pas un casque bleu mais j'aimerais que toutes ces conneries cessent. Voilà c'est tout!!!
Et pour finir de te rassurer, je ne posterais pas non plus ici. Le forum c'est fini pour moi. Donc ne le prend pas mal mon intention est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 8:16

Non mais si tu veux poster ici ya pas de souci cest pas moi qui va mettre les baton dans les roue jai autre chose a foutre que de planter les mec en plein milieu dun sujet de rea pour une broutille passer de presque un an...donc si cest pas toi jten veux pas le pire la foto de larticle qui a ete poster a ete prise ya un moment et que le mec attendais une seul chose cest que je reposte laba car si vs regarder bien sur larticle en dessou de ma photo ya marquer message 1940 et la je suis a 2000 passer et nimporte qui dici pourra dire que cela fait des moi et des moi que je mettai pas connecter et hier a ma reprise jetais a 1990 message donc moi je dis le coup a ete monter et le modo mattendais au tournant jusqua que je reposte donc cest bien avoir que ca a faire...en tout cas soi le bienvenu malgrer tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
monster69
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 50

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 8:41

gto 02 a écrit:
salut y a la guerre??? bienvenue!!

Ouais le mot est un peu fort!!!
J'aurais du dire plutôt "tensions"Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 9:39

oui tu as raison ,mais pour moi c'est comme cité précédemment,de mon coté je vais aussi bien sur l'un comme sur l'autre et c'est grâce a koolest et d'autres site que j'ai appris le peux que je sais!! et pour moi tu est toujours le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Maître
Le 2tsch


Messages : 2598
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 50
Localisation : Sur la terre!!du Jura!!en Honda biensûr!!!

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 13:51

Salut à toi,

moi perso je n'ai rien contre ton arrivée parmi nous au contraire apparement tu as l'air d'avoir un très bon niveau donc nous apprendre pour nous améliorer!d'avance merci.Wink 

sinon à propos de KK moi j'aurai aimé m'y inscrire mais j'y ai fait quelques apparitions en "sous-marin" pour me rendre compte et j'ai trouvé enfin ressentit que si tu fais pas du custom ou ricaine en gros t'es un blair'!!dommage parce que au niveau réas y a de la très belle qualité!!

enfin tant pis ici c'est très sympa et sans prise de tête et on est tous là pour la même chose se faire mega plaisir en colant et en échangeant avec des personnes de valeurs!

hâte de voir tes réas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mpdm.forumactif.org/
schultz84
Maître
schultz84


Messages : 2488
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 55
Localisation : Sud Est BDR

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 14:29

Slt et bienvenue sur le Fofo, personnellement j aime tous les styles et je considère qu il faut de tout pour faire le monde. je ne connais pas les différentes tensions qu il y a pu y avoir et je navigue personnellement de partout et appris de partout s en appartenir à personnes ni à aucun clan.

c est ma liberté de pensée.....

et comme tu l as dit très bien, avant tout notre passion....
et c est avec grand plaisir que je la partagerais avec toi sur ce Fofo ou ailleurs.

donc si tu cherches une nouvelle patrie, tu est le

bienvenue2 bienvenue 





Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 14:42

Le 2tsch a écrit:
Salut à toi,

moi perso je n'ai rien contre ton arrivée parmi nous au contraire apparement tu as l'air d'avoir un très bon niveau donc nous apprendre pour nous améliorer!d'avance merci.Wink 

sinon à propos de KK moi j'aurai aimé m'y inscrire mais j'y ai fait quelques apparitions en "sous-marin" pour me rendre compte et j'ai trouvé enfin ressentit que si tu fais pas du custom ou ricaine en gros t'es un blair'!!dommage parce que au niveau réas y a de la très belle qualité!!

enfin tant pis ici c'est très sympa et sans prise de tête et on est tous là pour la même chose se faire mega plaisir en colant et en échangeant avec des personnes de valeurs!

hâte de voir tes réas.

Jai eu le meme ressentit au tout debut que je suis allez sur KK...

Enfin bref KK est une page qui c'est tournée passons a autres chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
admintech
Admin
Admin
admintech


Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : -= Forum Crazee Kitz =-

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 14:55

De toute façon, après lecture des différents messages sur les deux forums, merci de laisser sur KK ce qui ne concerne QUE les Koolest. Pas de ça sur CK, tout comme déjà rappelé ni de dénigrements profonds d'autres forums.

Signalement a été fait également à "Le Modo" de KK pour qu'il retire cette image incitant (presque) au lynchage tant donné que la date de la copie d'écran ne permet pas de la replacer chronologiquement.

Voir là : http://koolestkruzers.smileyforum.net/t10510p225-49-merc-kustom-a-supprimer#337115


Ainsi, tout le monde est averti, pour rappel mais je compte tout naturellement sur votre bienséance.

Cordialement,

Staff CK


PS : Parenthèses sur les tensions closes ! Merci !

__________________________________________________
hello de Monster Matrix10   -=# Je suis la matrice ! #=-   hello de Monster Matrix10
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 15:05

Merci a admintech et a heros ( sylvain ) pour votre passage peut être qu'avec cela les chose seront clair, j'aurais preféré ne pas en arriver la,maitenant je suis un peu déçu de ne plus pouvoir poster sur l'autre fofo avec cette fichu archive darticle passer de ya presque un an et demi bah ca ma demonter a bloque donc bien assez degouter enfin bref merci au staff pour votre geste.
Revenir en haut Aller en bas
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 15:28

moi aussi j'ai vue tes rea sur kk et carton  ;moi aussi je te souhaite le bien venu parmie nous ,me tarde de voir tes rea sur ce fofo ,alors je te dit a bientot et encoren bienvenue2 
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 17:13

je viens de poster ce message sur ck et le retransmet ici comme ça c'est claire des deux coté


moi aussi étant inscrit sur les deux fofo,j'ai du reprendre les pages ,comme quoi une petite broutille de rien peut se transformer en bagarre de rue,moi aussi ,j'ai fait des fautes inattention,sur d'autres forum au début ,j'ai simplement pris soin de faire attention et je m’étais servi de ma faute pour en faire ma signature que je n'ai plus depuis,j'ai déjà eu des critique de spring sur mes réas et je m'en sert pour progresser ce qui est a mon sens logique on progresse en apprenant des autres ,après il se peut qu'il y ai une parole plus forte qu'une autre je dirais et bien en générale elle me passe par dessus la jambe et c'est tout!! et quand a une animosité entre forum,ben je n'ai pas de ressenti a ce niveau,pour ma par je colle et je poste sur l'un comme sur l'autre et ça se passe très bien!

donc si on pouvait s'y remettre a la colle se serait bien..

bonne continuation


Dernière édition par gto 02 le Mar 6 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 17:54

gto 02 a écrit:
scratch scratch bon on colle??bounce bounce allez a turf!

Je colle pas pour l'instant mais je peind mdr
Revenir en haut Aller en bas
stingray
Pro
stingray


Messages : 644
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 58
Localisation : SOUES 65430

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 17:58

ET MOI JE SOUDE mdr:bounce: bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 18:04

et moi je glande!!!bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Pilier du forum
Pegase


Messages : 3033
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 60
Localisation : 47 Agen

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 18:05

Et moi je donne un coup de main à Guy lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Vétéran
gto 02


Messages : 7806
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 56
Localisation : aisne

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 18:13

hhhhhhuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!mortel mortel mortel mortel mortel 
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38
Maître
Elvishad38


Messages : 2275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 37
Localisation : Rhone-Alpes (Rozier-en-Donzy 42810)

hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster EmptyMar 6 Aoû - 18:21

Si vous glander j'ai des caisse a faire si vous voulez me les commencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello de Monster Empty
MessageSujet: Re: hello de Monster   hello de Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello de Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» monster truck amt 1/25
» ducati monster
» monster truck amt
» Battle of the Monster Tanks
» CONVOI DE MONSTER TRUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: