Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aero simple action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

aero simple action Empty
MessageSujet: aero simple action   aero simple action EmptySam 31 Oct - 9:09

bonjour a tous , voila j'ai réccupéré un aerographe , mais je ne sais pas comment le démonter pour le nettoyer. quelqu'un peut m'aider?

aero simple action 41roi010


Dernière édition par coolbabaz le Dim 1 Nov - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3590
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptySam 31 Oct - 10:02

bonjour devant tu a la buse sa se devise puis derriére tu a une moléte elle tourne donc en devissant attention a pas perdre le systéme qui sert a faire l'action de peinture le petit logué en haut qui va d'avant en arriére c'est très simple une fois que tu l'aura fait tu comprendra prend ton temps c'est fragile .

ATTENTION A L'EGUILLE c'est FRAGILE elle tombe elle est morte donc doucement . pour le nettoyage moi je prendre du white spirit attention au joint aussi tu peux laisser tremper mais pas des heures non plus . après tu remonte tout hésite pas a le faire cracher au white histoire qu'il soit bien propre . je te met un liens sa aidera peut être .


http://www.arts-nico.com/blog/nettoyagedemontage-et-remontage-dun-aerographe/
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptySam 31 Oct - 11:56

ah merci puma, pour le nettoyage d'un aero double action ou simple méme , je connaissai.
mais la c'était pour sortir l'aiguille, qui elle est plus petite que sur la plupart des models.

j'ai reussi en tatonant.

en fait il faut deviser l'arriere a fond , qui sert au débit de la peinture, et tirer avec un peu de force.

pour l'action de la gachette, celle ci ne va pas d'avant en arriere, il faut juste appuyer dessus comme pour un sucsion.

ceci dis il fonctionne tres bien

et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3590
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptySam 31 Oct - 12:14

oui c'est vrai j'ai oublié il faut bel et bien appuyé sur la cachette pour allez de l'avant ou en arrière . mais pour enlever l'aiguille il faut dévisser a fond pour la sortir . donc temps mieux elle est sortie tout va bien . si besoin d'une aiguille plus grosse ou plus petite encore il faut prendre un ensemble aiguille + buse .
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptySam 31 Oct - 12:18

non non ,cette gachette ne va pas d'avant en arriere, elle va de haut en bas.

et pour la buse et aiguille , celle ci fait de 0.35 a 0.5 en reglant la molette arriere

https://www.youtube.com/watch?v=4H7cYA1JBPk
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3590
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptySam 31 Oct - 15:54

et ton compresseur tu fonctionne en dessous de 2 bars ou a 2 bras ?
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptyDim 1 Nov - 14:20

puma80 a écrit:
et ton compresseur tu fonctionne en dessous de 2 bars ou a 2 bras ?

désoler, je ne comprend pas , tu me chambre ?

ou je me suis mal exprimé quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3590
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptyDim 1 Nov - 15:59

non non tu as bien un manométre sur ton compresseur ? a moins que tu fonctionne a la bonbonne d'air comprimé la c'est différent .
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptyDim 1 Nov - 16:11

ou j'ai un mano depuis peu car avant j'etais a 2,2 bars, et la bombonne c'est un peu galére je trouve. ca refroidi et en fin de bombe la presion n'est plus la et ce se bouffe vite je trouve . aprés je suis en dessous des 2 bars oui.

ps : je connaissai pas ce qui tu voulais dire par " bras" Wink
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3590
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptyDim 1 Nov - 18:06

je me suis tromper dans l'orthographe c'est en bars pour la pression 2 bars c'est ce qu'il faut . et en bombe en aire comprimé c'est la mort il en faut beaucoup et en plus ça gel quant on utilise je me souvient au tout début je donné un coup de main a mon père en lui secouant les bombes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
coolbabaz
Confirmé(e)
coolbabaz


Messages : 128
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 47

aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action EmptyDim 1 Nov - 18:35

moi seul je les calais entre les jambes.

pour la pression, moi je met a peux pres deux bars en effet pour peindre les carrosseries, et moins parfois si je veux que ca brille que cela brille bien, surtout les couleurs brillantes et pour passer de l'ALCLAD apres et aussi pour les petites pièces. apres si je veux que cela seche vite, du moins au touché, j'envois pas mal d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aero simple action Empty
MessageSujet: Re: aero simple action   aero simple action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aero simple action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verni a l'aéro
» forum aero
» nettoyage aéro
» flamme aero reelle
» Question simple sur les différentiels...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Le Forum :: A l'aide !-
Sauter vers: