Crazee Kitz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des « fous » du plastique

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rockin-Stef
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 51

J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. Empty
MessageSujet: J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous..   J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. EmptySam 16 Mai - 22:52

Saluuut..

Je me présente, Stef, bargeot sur les bords, voir même de partout Yeeeaaah... Je suis en Isère entre Lyon et Grenoble..

47 ans mais plus toute mes dents  Razz  Razz

Fan de caisses américaines des 50's, 60's, 70's.. Celles d'après..  :vomit:


En ce qui concerne le modélisme, Disons que j'en ai fais depuis mon enfance avec beaucoup de période sans..


J'ai commencé vers mes 8, 9 ans.. Mon père qui m'a initier à ce milieu..
à cet poque, il y avait la série "Les Têtes Brûlées" et j'adorais ces avions notamment le Corsair..

Ce Corsair justement, ce fût m'a toute première maquette.. C'était le fameux F4U-4 de chez Matchbox..

Puis d'autres ont suivis.. dont je n'es pas gardé grand choses, avec les déménagements, etc..


Il y a une bonne dizaine d'années en arrière, je me suis remis en faisant des caisses Japonaises (Drift, Tuning, Etc..)
Mais les déménagements ont encore eue raison des ces bagnoles..


J'avais de nouveau arrêter puis je mis suis encore remis il n'y a pas très longtemps, ce avec des caisses américaines cette fois-ci..

Pour le moment j'en ai pas énormément e finie.. Seulement.. Aucune en fait Razz Razz Razz Razz


J'en ai 8 en cours dont 2 très avancer vers le final... Il s'agit d'une Dodge Charger 68 et une Ford Gran Torino 76.. Celle de Starsky et Hutch mais pas cette déco-là..


Pour les autres, Une autre Charger 68, Dodge Dart 68, Chevy Nova de 69, Dodge Challenger de 70, Pontiac Gto de 66 et une Chevelle SS de 68..


J'en attend d'autres qui doivent arriver dans les jours..

J'ai aussi une Cox de 66 en cours mais pas envi de la finir celle-là..

Voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
puma80
Modérateur
Modérateur
puma80


Messages : 3577
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 49
Localisation : warloy baillon

J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous..   J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. EmptyDim 17 Mai - 11:12

bonjour et bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Rockin-Stef
Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 51

J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous..   J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. EmptyDim 17 Mai - 19:02

Salut et merci pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. Empty
MessageSujet: Re: J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous..   J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive.. Me voilà.. Nouveau parmi vous..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Timinou] coucou voila un nouveau!
» je vous présente mon nouveau projet:chevy 55 gasser
» [rom1_54] me voila !!!
» comportements proscrits.... vous direz pas que vous saviez pas!!!
» le forum... il vous a apporté quoi, a vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazee Kitz :: Accueil et Généralités :: Présentation des Membres : PASSAGE OBLIGATOIRE, merci!!-
Sauter vers: